Espionner son âme sœur : comment s’y prendre ?

Quand l’amour est au beau fixe dans un couple, tout va généralement bien. Cependant, même si les moments de partage sont merveilleux, il arrive parfois que les doutes et la suspicion s’instillent dans une relation. Les cas d’infidélité ne sont pas rares et quand ils se produisent, cela peut détruire la plus belle des romances. De plus, certaines personnes sont malhonnêtes et ne séduisent que pour parvenir à des fins précises. Il peut s’agir d’une promotion, d’une extorsion de fonds, etc.

Tout le monde peut tomber dans le piège, raison pour laquelle il vaut mieux prendre ses précautions. Pour ne pas faire face à de lourdes conséquences, il est préférable d’utiliser un logiciel espion pour se rassurer.

mSpy à la rescousse du couple

mSpy est une application d’espionnage mobile créée par une entreprise exerçant dans le domaine du piratage. Le logiciel est d’une redoutable efficacité dans bien des cas et surtout en ce qui concerne la surveillance de son partenaire. Vous pourrez facilement vous servir de mSpy pour traquer, surveiller et pirater en fonction de vos besoins. Les utilisateurs qui se sont servis de mSpy dans le cas de suspicion d’infidélité de leur conjoint ont été plus que ravis des performances du logiciel.

L’un des nombreux avantages de mSpy est la grande diversité des usages qu’il est possible d’en faire. Le logiciel peut accéder à l’ordinateur ou smartphone de votre partenaire en toute discrétion et vous renseigner sur toutes ses activités. Vous pourrez par exemple consulter les photos et vidéos prises par l’appareil, savoir les personnes avec lesquelles le partenaire communique, etc. cerise sur le gâteau, mSpy est compatible avec l’ensemble des systèmes d’exploitation existant à ce jour :

  • Android
  • iOS
  • Windows

L’avantage est que l’installation se fait en quelques minutes, et que le logiciel est indétectable sur l’appareil cible. Vous ne risquez donc pas de mettre la puce à l’oreille du partenaire, surtout s’il a des choses à vous cacher.

Fonctionnalités de mSpy

Elles sont nombreuses et vous permettront d’être rapidement fixé quant à l’infidélité de votre partenaire ou pas. En voici quelques-unes :

  • Espionner les appels : vous pourrez accéder à la liste de tous les appels entrants et sortants du téléphone de votre partenaire
  • Espionner les SMS et MMS : vous pourrez consulter chaque SMS/MMS reçu et envoyé afin de savoir quel genre de relation votre partenaire entretient avec d’autres personnes. En cas d’envoi ou de réception de SMS/MMS, vous serez automatiquement informé.
  • Espionner les applications de messagerie instantanée : WhatsApp, Facebook, Skype et autres comptes appartenant à votre partenaire n’auront plus aucun secret pour vous. Il sera possible de les consulter en temps réel pour savoir si quelque chose cloche dans la relation.
  • Espionner les mails : si le partenaire prétexte des réunions professionnelles et échange des mails que vous suspectez, mSpy vous aidera désormais à y voir plus clair de manière discrète.
  • Keylogger : cette fonction est très intéressante car elle vous permet d’avoir tous les mots de passe de tous les comptes présents sur le smartphone, tablette ou ordinateur de votre partenaire.
  • Localiser le portable : votre partenaire ne pourra plus jamais vous mentir quant à sa position grâce à cette fonctionnalité. Vous saurez où se trouve son smartphone en temps réel.
  • Espionner l’agenda : finis les voyages d’affaires imprévus ou les réunions soudaines. Consulter l’agenda de votre partenaire en douce vous permettra de connaitre son emploi du temps.

L’amour c’est beau, mais il est toujours préférable de prendre quelques précautions pour éviter des déceptions. mSpy est votre meilleur allié en la matière pour savoir tout ce que votre partenaire pourrait bien vous cacher. Cela vous évitera des chagrins d’amour et des doutes inutiles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *