Le contrôle parental grâce à mSpy app

Avant qu’Internet ne se démocratise totalement, tout était relativement simple. Les enfants pouvaient aisément se connecter en utilisant l’ordinateur familial à la vue de tous. Les parents n’avaient alors aucun mal à contrôler leur activité en ligne, de même que le temps passé sur internet. Il suffisait simplement de jeter un œil sur l’écran, ou activer le logiciel de contrôle parental fourni par Windows. L’avènement des smartphones et tablettes a tout changé.

Les enfants peuvent désormais surfer 24h/24 et 7j/7 sans aucune limitation. Cela peut facilement les mettre en contact avec des personnes peu recommandables ou du contenu inadapté. Voilà pourquoi vous avez besoin d’une application de contrôle parental telle que mSpy app.

A propos de mSpy app

Depuis son lancement en 2011, mSpy app est rapidement devenue la meilleure application de contrôle parental du marché. Elle compte plus d’un millions d’utilisateurs actifs et cela ne cesse d’augmenter. L’équipe technique de mSpy app travaille sans arrêt pour fournir les meilleures performances du logiciel aux utilisateurs. Mieux, mSpy app est le logiciel de contrôle parental ultime au monde. Vous pouvez vous en servir pour suivre et contrôler tout ce que vos enfants font en ligne, que ce soit sur smartphone ou ordinateur.

Voici quelques avantages de mSpy app:

  • Compatibilité avec Android et iOS
  • Facilité et rapidité d’installation
  • Interface très conviviale
  • Assistance multilingue 24/7
  • Appels, sms, suivi GPS et 25 fonctionnalités complémentaires
  • Contrôle des applications WhatsApp, Snapchat, Facebook et autres

Comment installer mSpy app?

L’installation de mSpy app nécessite d’avoir physiquement le téléphone cible pendant une dizaine de minutes. Une fois l’application en place, tout le contrôle se fait à distance et de manière totalement indétectable. mSpy app se synchronise et envoie toutes les informations à un espace de contrôle et de surveillance en ligne. L’avantage de l’application est qu’elle est compatible avec l’ensemble des smartphones qui tournent sous Android, iOS, de même que les périphériques Windows et Mac. Cerise sur le gâteau, vous pourrez également activer le contrôle parental de mSpy app sur les télévisions connectées de même que les routeurs.

Cependant pour un fonctionnement optimal, il est recommandé de rooter ou jailbreaker le téléphone cible au préalable avant toute installation de mSpy app. Mais l’application fonctionne sans aucune difficulté sur le smartphones non débloqués dans le cas où vous ne souhaitez pas en faire le root ou le jailbreak. Il est nécessaire de procéder à l’achat de mSpy app en ligne, et ensuite vous munir physiquement du téléphone sur lequel vous comptez établir le contrôle parental.

Voici en quelques étapes simples comment procéder:

  • Grâce au téléphone cible, cliquez sur le lien qui vous sera fourni par email, ou servez-vous de votre navigateur pour vous y rendre.
  • Téléchargez une version de mSpy app sur le téléphone cible
  • Installez mSpy app
  • Lancez ensuite mSpy app et approuvez les conditions d’utilisation
  • Préférez l’option «Ne pas montrer l’icône du logiciel espion sur le tableau de bord»
  • Entrez ensuite le code identifiant client (registration code) que vous trouverez sur votre espace de contrôle en ligne
  • Redémarrez pour finir le téléphone cible pour terminer l’installation

Utiliser mSpy app

Ça y est, il ne vous reste plus qu’à vous servir de mSpy app pour contrôler le contenu auquel accèdent vos enfants en ligne. Une fois l’installation faite, vous n’aurez plus jamais besoin de vous connecter physiquement au logiciel. Il en est de même pour les mises à jour qui se feront toutes à distance. Vous pourrez tout contrôler depuis votre espace de surveillance et de contrôle en ligne. Vous êtes la seule personne qui possède l’habilitation d’y accéder au moyen de vos identifiants uniques et fournis par mSpy app.